Autobiographie

    Un peu de moi :

Je m’appelle Loïk Perrin, je suis né à Saint-Etienne le 21 décembre 1990. J’ai commencé l’écriture vers l’âge de quatorze, quinze ans. Je me suis très vite pris d’affection pour ce moyen d’expression.

     J’ai commencé par écrire des petites histoires, puis des poèmes qui m’ont ensuite permis de sortir plusieurs recueils. Vers l’âge de vingt ans, je me suis essayé à l’écriture de romans. Après plusieurs essais non-concluants, j’ai finalement pu sortir mon premier vrai bouquin, qui s’intitule : « Un regard » en 2016.

     Je continue d’entreprendre plusieurs projets : Celui de sortir régulièrement des nouvelles et d’écrire de nouveaux romans plus conséquents. Tout en maintenant l’objectif de faire connaître mes écrits au plus grand nombre, dans l’espoir qu’ils plaisent et séduisent.
     Mon style d’écriture, je dirais qu’il est à mi-chemin entre la fiction et la psychologie. J’aime traiter de sujet sérieux comme « L’amnésie, la démence, la dépression, les pathologies psychiques... ». Afin de les rendre plus accessibles et surtout plus romanesques, j’essaie de les inclure dans des histoires à rebondissements, avec de l’intrigue et du suspense. Voire même d’aller au-delà de la réalité.

     Je suis extrêmement motivé à écrire des histoires qui plairont aux gens, à trouver une place dans ce cercle fermé des auteurs « lus » et j’accepte volontiers les critiques constructives qui m’aident à m’améliorer jour après jours.

           
     Loïk Perrin